Aller au menu Aller au contenu

Agence de Colmar : la proximité des clients

En ligne avec sa volonté d’entretenir un lien de proximité avec ses clients, AKTEHOM a ouvert une nouvelle agence à Colmar. Après le siège de Nanterre, le bureau de Lyon et la filiale ouverte cette année en Belgique, l’Alsace est le quatrième point d’ancrage d’AKTEHOM.

 

« Colmar est au barycentre de notre cible clients» explique Guillaume Cardon, Président d’AKTEHOM. « Nous travaillons avec différents industriels de la pharmacie et des biotechnologies dans la région. L’agence de Colmar est également un point d’ancrage qui permet à nos consultants de se retrouver et de travailler ensemble. »

Une équipe de six personnes travaille aujourd’hui à Colmar. Des consultants de Paris et de Lyon interviennent également fréquemment en support.

En 2014, AKTEHOM envisage de recruter quatre nouvelles personnes pour son agence alsacienne : des consultants confirmés, de formation supérieure (Ingénieur, pharmaciens, scientifiques, …) ayant une expérience soit dans un métier de consultant, soit dans l’industrie pharmaceutique. L’objectif pour AKTEHOM est de pouvoir répondre à l’ensemble de ses clients européens en leur apportant réactivité, proximité et professionnalisme.

Lire l’article paru dans Les Dernières Nouvelles d’Alsace

Lire le communiqué paru dans Process Propre

Lire le communiqué paru dans le Journal des Fluides