Aller au menu Aller au contenu

Création de la filiale AKTEHOM BELGIUM

A l’écoute de ses clients internationaux demandant de plus en plus de prestations en Belgique, AKTEHOM s’implante au Parc de l’Alliance à Braine l’Alleud. AKTEHOM BELGIUM a démarré son activité depuis février 2013.

De manière à conserver la proximité avec ses clients, AKTEHOM a choisi de s’implanter à Nanterre, à Lyon, en Belgique et bientôt en Alsace, chaque implantation locale partageant les mêmes valeurs fondamentales.

Dans sa phase de montée en puissance, AKTEHOM BELGIUM s’appuiera sur les compétences de consultants expérimentés issus des agences françaises qui apportent le savoir-faire technique, méthodologique, scientifique et réglementaire ainsi que les valeurs d’AKTEHOM, pour progressivement intégrer ses propres ressources.

AKTEHOM intervient en fonction des attentes et du contexte de ses clients :

  • dans une approche de pur conseil scientifique, réglementaire et organisationnel
  • en apportant une réponse globale et forfaitaire en mode projet
  • en assistance technique à maîtrise d’ouvrage (AMO)
  • en renfort capacitaire sur les projets

« Nous constatons un dynamisme dans l’industrie pharmaceutique belge et le temps est venu pour nous d’y consacrer les moyens nécessaires. Nous tenons, par l’ouverture d’une filiale, à être au plus près de nos clients tout en conservant une dynamique de croissance » explique Guillaume Cardon, Président d’AKTEHOM. « Nous sommes conscients d’avoir une carte à jouer. Nous possédons une certaine avancée scientifique qui intéresse l’industrie pharmaceutique et intervenons à différents niveaux pour accompagner ses évolutions organisationnelles, techniques, réglementaires et métier. »

L’objectif est d’étendre l’équipe à une dizaine de collaborateurs début 2014 en intégrant de nouveaux consultants chevronnés : pharmaciens, ingénieurs et universitaires.