Aller au menu Aller au contenu

Notre référente validation des procédés et Monitoring process : Emilie POLLER

Dans une recherche constante de pertinence technique sur les attendus réglementaires et les évolutions technologiques, la société AKTEHOM est organisée autour d’experts et de référents dans les domaines clés pour les industriels de la pharmacie (la caractérisation produit/procédé, la validation de nettoyage, la validation des procédés, les procédés aseptiques, l’analytique …). Ces référents ont toute la responsabilité sur leur domaine et sont les points d’entrée dans la capitalisation de la connaissance AKTEHOM.

Emilie POLLER, a pris les responsabilités de référente sur 2 domaines : le monitoring des produits et des procédés et la validation des procédés. Elle témoigne : « Depuis mes nominations, je suis intervenue sur plusieurs pans de l’activité des référents : support à l’élaboration de chiffrages et de propositions techniques et commerciales, participation à la conception de formation, animation du comité de pratiques autour de la validation des procédés et du monitoring, rédaction d’un article pour la presse spécialisée.

Etre référente me permet d’interagir avec de nombreux consultants afin de recueillir des informations de capitalisation ou encore travailler avec eux pour faire vivre et évoluer mes domaines. Il est très appréciable de voir qu’AKTEHOM fait confiance en ses collaborateurs pour assurer son innovation et ainsi faire vivre la société de manière pérenne. »