Aller au menu Aller au contenu

Michel HERTSCHUH nommé Directeur Technique

AKTEHOM annonce la nomination de Michel Hertschuh au poste de Directeur Technique. Cette fonction nouvellement créée vise à marquer la valeur ajoutée technique et scientifique des missions de maîtrise d’œuvre confiées à AKTEHOM. A 40 ans, Michel Hertschuh se voit confier l’animation et la coordination de l’approche produit/process vis-à-vis des besoins exprimés par les industries pharmaceutiques.

En tant que Directeur Technique, il est garant de l’homogénéité et de la qualité des missions en collaboration avec la direction scientifique. En contact avec les clients dans le cadre de leur suivi, Michel Hertschuh est fortement impliqué dans le développement des collaborateurs et de leurs compétences et travaille en étroite collaboration avec la direction des ressources humaines.

Michel Hertschuh possède une grande expérience de la prestation de services et du conseil, principalement pour le compte des laboratoires pharmaceutiques. Il commence sa carrière en 1995 en tant que chargé d’affaires puis responsable de compte et responsable métier parenteral avant d’être associé et co-fondateur de AKTEHOM, en 2005. Depuis lors, il a assuré les responsabilités de développement puis de capitalisation, jusqu’à sa prise de fonction en tant que Directeur Technique le 20 juin 2011. Son expertise concerne les procédés aseptiques, le transfert technologique, le démarrage de production ainsi que la mise en conformité règlementaire.