Aller au menu Aller au contenu

Trois nouveaux associés entrent au capital d’AKTEHOM

2019 ne marque pas seulement le début d’une nouvelle année pour AKTEHOM. C’est aussi l’entrée au capital de trois nouveaux associés : Camille LANDRIEU, Johanne PIRIOU et Florent MAESTRACCI. Tous les trois font partie de la société depuis sa création ou presque. Et c’est tout naturellement qu’ils poursuivent leur évolution chez AKTEHOM en devenant à présent les nouveaux associés de la société avec laquelle ils ont grandi. Une véritable preuve de confiance d’AKTEHOM envers des collaborateurs déjà fortement investis dans la vie de cette entreprise motivée par des valeurs humaines.

Liberté, Confiance et Responsabilisation : AKTEHOM propose un modèle de management qui a déjà fait ses preuves et prend en compte chaque individu pour l’accompagner au mieux dans son évolution professionnelle. Les trois nouveaux associés d’AKTEHOM sont unanimes. Ils disposent d’une grande autonomie et d’un mode d’entraide qui sont très importants à leurs yeux. Une bienveillance au quotidien, permettant un épanouissement des collaborateurs et de facto la pérennité de l’entreprise. C’est dans cette logique que l’ouverture du capital à trois nouveaux associés s’est opérée il y a quelques semaines.

« C’est une véritable continuité dans mon parcours. La transmission des valeurs véhiculées par les associés fondateurs d’AKTEHOM tout au long de ma carrière se pérennise. Cela me permettra aussi d’avoir un regard plus global sur la société, de me projeter davantage et de faire partie intégrante des réflexions futures de l’entreprise. »
Johanne PIRIOU, chez AKTEHOM depuis 13 ans

« Cela représente une continuité dans mon activité et son évolution. Il n’y a pas de rupture brutale puisque j’étais déjà investie dans le fonctionnement d’AKTEHOM à travers le comité de direction pour la partie innovation et le comité de pilotage. Arrivée chez AKTEHOM en 2005, à sa création, j’ai vu la société passer de 5 à 50 personnes. Une belle évolution qui continue grâce à une efficacité des équipes et les valeurs fondamentales transmises par la direction. » Camille LANDRIEU, chez AKTEHOM depuis 14 ans

« Premier salarié d’AKTEHOM, j’ai véritablement grandi avec la société. Le fait d’entrer au capital d’AKTEHOM constitue pour moi une continuité dans mon engagement. C’est une évolution logique qui a notamment fait suite au départ en retraite de l’un des associés fondateurs, Bernard ELISSONDO. Une formidable opportunité et une preuve de confiance que nous avons acceptée avec plaisir et conviction. »
Florent MAESTRACCI, chez AKTEHOM depuis 14 ans